dessiner des manga

Vous voulez que les dessins de vos planches de mangas avancent plus vite?  Vous en avez marre de passer 3 mois à finir votre manga? Voir même de ne pas le finir du tout?

Elias dans sa nouvelle vidéo youtube vous montre comment apprendre a dessiner des manga rapidement pour ne pas perdre la motivation au cours d’un projet manga.

☛ Guides de dessins mangas

Vous voulez apprendre a dessiner des manga rapidement?

Ce qu’elias vous explique dans cette vidéo c’est un peu comme ce que font les mangakas japonais, sauf qu’ici, si vous n’avez pas d’assistants manga, vous pouvez le faire tout seul.

Avec cette technique de manga secrète, vous allez gagner du temps et de l’énergie et pouvoir vous concentrer sur les étapes de dessins mangas que vous appréciez le plus et retrouver le plaisir de dessiner de longues histoires de mangas si vous l’aviez perdu jusqu’à maintenant.

Ce qu’elias vous propose c’est un nouveau workflow manga pour dessiner des chapitres de mangas, et produire plus, mais attention… ce n’est pas le plus agréable à faire.  Cela peut même sembler contre-productif si vous avez l’habitude de dessiner des mangas comme un amateur.

☛ Guides de dessins mangas

Apprendre a dessiner des manga comme un mangaka pro

Pour créer toujours plus d’histoires de manga, il faut apprendre à être très efficace. Parfois même simplifier son travail à l’extrême… Pour progresser dans la création d’un manga, il faut prendre des risques, et finir ses planches de mangas…

Parce que si vous ne mettez pas en image toujours plus d’histoire, vous ne dessinez pas de nouveaux mangas, vous n’affrontez pas de nouveaux défis en matière de dessin manga. La seule chose que vous faites c’est satisfaire votre égo. Mais l’égo ne fait pas avancer les mangas, il ne créé pas de planche.

Et mes amis c’est bel et bien la création de planches de mangas qui vous fait gagner de l’expérience dans le métier de mangaka, et si votre but c’est de devenir mangaka professionnel. Apprendre a dessiner des manga rapidement n’est pas un choix, ou une option, c’est la voie que vous devez emprunter.

A vous de jouez 😉

Apprendre a dessiner des manga rapidement (technique secrète)
5 (100%) 2 votes

Parlez en à vos amis mangakas en herbe :

TCN

Perdu dans un océan de normalité. TCN est frappé d'une révélation lorsqu'il voit un dessin animé japonais pour la première fois. Il tombe sous le charme. Tout en comprenant qu'il est capable d'écrire de bien meilleures histoires. Depuis, il tente de surpasser ses modèles en maîtrisant les techniques narratives qui l’aideront dans sa quête.

3 thoughts on “Apprendre a dessiner des manga rapidement (technique secrète)”

    1. Cette méthode trouve ses limites dans des tâches de grande envergure comme une planche manga si tu l’as déjà essayé, il est impossible de décomposer une tâche que tu n’as encore jamais faites aussi (ce qui est souvent le cas quand tu ne répété pas les même chose en dessin). Pour éliminer une grosse tache, il n’y a pas de secret, il faut apprendre le sens du sacrifice. Donner de soi.

  1. I have noticed you don’t monetize your site, don’t waste your traffic, you can earn additional bucks every month because you’ve got high quality content.
    If you want to know how to make extra money, search for: Boorfe’s tips best
    adsense alternative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *